À la une

5 personnes blessées à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Encore de nouvelles victimes à Martissant. Un autobus, assurant le trajet Carrefour/Centre-Ville de Port-au-Prince, a été la cible des bandits armés en fin d’après-midi du lundi 4 juillet 2022. Bilan, cinq (5) passagers sont sortis blessés.

Les gangs armés qui occupent l’entrée Sud de la capitale haïtienne ont une nouvelle fois attaqué un autobus au niveau de Martissant 4. Dans la foulée, cinq passagers ont été blessés, rapporte une source policière à l’agence en ligne Radiographie.

Les blessés ont été transportés par une patrouille policière dans un centre hospitalier au niveau de la commune de Carrefour. Pour l’heure, leur état de santé est relativement stable.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Des membres du gang de « Ti bwa », rapporte le média précité, voulaient récupérer le cadavre d’un membre de leur groupe tué. Après avoir sommé le chauffeur de l’autobus de s’arrêter pour pouvoir utiliser les passagers comme boucliers, de peur d’être rattrapés par leur groupe rival de Village-de-Dieu, personne à bord du véhicule en question n’a été prise dans le piège des deux groupes rivaux.

Claude Joseph, menteur comme lui seul, peu de temps après l’éclatement de la guerre des gangs dans la troisième circonscription de Port-au-Prince, avait déclaré que tout était sous contrôle alors qu’il était le Chef de la Primature par intérim. Son successeur, Ariel Henry, près de 11 mois à la Primature, n’a rien fait pour résoudre ce problème, qui a déjà un an, dans la troisième circonscription de Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker