À la une

Au moins 4 champs de Marijuana détruits par la PNH dans le Nord

(TripFoumi Enfo) – La Police veut agir sur tous les fronts. Des agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfians (BLTS) ont détruit, dans le Nord, au moins quatre champs de marijuana, ce lundi 4 juillet 2022, a annoncé la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti.

C’est suite aux déclarations d’Edusson Étienne, un présumé trafiquant interpellé le dimanche 3 juillet dernier avec en sa possession 12,5 kilogrammes de Marijuana que des agents du BLTS ont procédé à la destruction de ces plantations dans la localité de Quartier Morin, dans la commune de Limonade.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le nommé Étienne, lors de son audition à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, a révélé qu’il détient une plantation de Marijuana à St-Raphaël. Mais, cette information a été révélée fausse suite au constat d’une équipe du BLTS qui s’était rendue sur les lieux ce lundi 4 juillet. Après ce constat, Étienne a décidé enfin de dire toute la vérité : la plantation se trouve à Quartier Morin, dans la commune de Limonade.

Accompagnée de Me Noël, juge suppléant au Tribunal de Paix de Quartier Morin, une équipe du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants s’est rendue de façon rapide à Quartier Morin. Sur les lieux, l’équipe policière et le juge ont pu constater la présence de certaines plantes apparentées à la Marijuana, informe la Police dans une note publiée ce mardi 5 juillet.

Sur ordre du juge suppléant Noël, après avoir dressé son procès-verbal, ces plantes ont été arrachées puis brulées, a rapporté la PNH.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker