Sport

Roseline Eloissaint blessée, Valentina Ornis la remplace !

(TripFoumi Sport) – Roseline Eloissaint ne sera finalement pas avec le groupe des Grenadières pour cette dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde 2023 et les Jeux Olympiques 2024. L’attaquante est blessée à la cheville et a déclaré forfait. Sur le coup, le staff technique a annoncé le nom de sa remplaçante. Il s’agit de Valentina Ornis.

Roseline Éloissaint est contrainte d’abandonner l’équipe haïtienne qui joue actuellement les qualifications pour la Coupe du monde et les JO à Monterrey au Mexique. Une bien triste nouvelle pour la délégation haïtienne et le coach Nicolas Delepine qui devront se faire sans l’attaquante du FC Nantes, mais Valentina Ornis est l’heureuse élue.

Valentina Ornis confirme sa participation au tournoi de la CONCACAF et doit aider les Grenadières qui ont baissé pavillon d’entrée face aux USA, à remonter la pente dans cette phase de poules contre le Mexique et la Jamaïque.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Interrogée par Haiti-Tempo ce mercredi, l’attaquante de 18 ans se dit « fière » de représenter son pays comme toujours : « C’est toujours une fierté de porter les couleurs de l’équipe nationale. Ça me fait grand plaisir. Il est vrai que je n’ai pas joué les matchs d’avant, mais je suis prête. Je ne cesse jamais de me préparer. Toute l’équipe est motivée. Le match contre les USA ? c’est déjà du passé. Nous nous focalisons sur les deux prochains rendez-vous, parce que c’est notre priorité en ce moment avec beaucoup de concentration de gagner et de nous qualifier. »

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker