À la une

Ariel Henry et son équipe se préparent à honorer la mémoire de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Les décors sont déjà plantés dans les Jardins du Musée de Panthéon National (MUPANAH). Une cérémonie officielle est prévue ce matin en mémoire de Jovenel Moïse, assassiné le 7 juillet 2021. Le Premier ministre de facto, Ariel Henry, se dit prêt à honorer la mémoire de M. Moïse.

« Je m’apprête, avec beaucoup de peine et de tristesse, à honorer la mémoire du Président Jovenel Moïse, assassiné, il y a un an », a écrit Ariel Henry sur sa page Facebook dans la matinée de ce 7 juillet 2022.

Le neurochirurgien, dont le nom est cité comme l’un des suspects dans ce magnicide, estime que cette cérémonie est un témoignage éloquent du rêve de Jovenel Moïse, de sa vision, de son engagement, de son combat en faveur de la démocratie.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ariel Henry a été nommé, par arrêté présidentiel, peu de temps avant l’assassinat de Jovenel Moïse. Près d’un an après sa présence comme chef de la Primature, le doute plane encore quant à une eventuelle justice pour Jovenel Moïse.

Pour répéter Martine Moïse, lors de son intervention sur les ondes de la radio Mega au début de cette semaine, Ariel Henry et l’un de ses ministres ont clairement dit à l’ancienne première dame que l’État ne doit plus rien à Jovenel Moïse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker