Sport

Duckens Nazon rejoint un grand club en Bulgarie

(TripFoumi Sport) – Après une très bonne saison en Ligue 2 française, Duckens Nazon quitte le Quevilly Rouen Métropole. Le joueur international haïtien a annoncé son départ ce mercredi et sa destination est le CSKA Sofia, le grand club bulgare de première division.

Encore une fois, ce sont les réseaux sociaux qui étaient témoins du transfert de l’attaquant haïtien. Nazon a, dans un premier temps, annoncé son départ et le CSKA Sofia a sorti un communiqué sur son site pour officialiser l’arrivée du Grenadier dans un second temps.

Ce club qui est un habitué des compétitions européennes et le plus titré du championnat bulgare, se retrouve justement parmi les équipes qui sont qualifiées pour le deuxième tour de qualifications de l’Europa Conference League de cette année.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Duckens Nazon, tout comme Carlens Arcus et Frantdzy Pierrot, ne sera pas en Ligue 2 la saison prochaine : “Merci pour tout, merci aux fans à jamais dans mon cœur, j’ai rencontré des personnes merveilleuses durant cette aventure. Je ne vous oublierai jamais, merci encore pour tout la famille QRM”, a écrit le buteur.

Tout comme au Quevilly Rouen Métropole, Nazon arborera le dossard 9. Il faut noter que le montant et la durée du contrat n’ont pas été précisés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker