Sport

Le tournoi Wimbledon terminé pour Rafael Nadal

(TripFoumi Sport) – Clap de fin pour Rafael Nadal à Wimbledon. L’Espagnol a déclaré forfait ce jeudi avant sa demi-finale à cause d’une blessure à l’abdomen.

Le joueur aux vingt-deux titres du Grand Chelem ne jouera pas son match contre l’Australien Nick Kyrgios, prévu vendredi 8 juillet. Il sera définitivement mis de côté.

Rafa souffre d’une blessure à l’abdomen et il a été contraint d’abandonner le tournoi anglais alors que son billet était déjà en main pour ce dernier carré en vue d’une probable finale.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« J’ai une déchirure abdominale. J’ai passé toute la journée à réfléchir sur la décision à prendre, mais ça n’a aucun sens de jouer si je veux poursuivre ma carrière », a dit l’Espagnol.

Il ne pourra pas disputer la demi-finale de Wimbledon: « J’ai pris cette décision parce que je ne peux pas gagner deux matchs de plus. Par respect pour moi-même, je ne veux pas jouer sans être compétitif au niveau que je veux et en même temps aggraver ma blessure », a-t-il ajouté.

Vainqueur des deux premiers Majeurs de l’année (Open d’Australie et Roland-Garros), Rafa ne remportera pas ce troisième pour cet été car il estime qu’il ne sera pas guéri avant « trois ou quatre semaines ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker