À la une

Décés de l’ancien président de l’Angola, José Eduardo dos Santos

(TripFoumi Enfo) – Souffrant, l’ancien président de l’Angola, Josué Eduardo dos Santos, est décédé ce 8 juillet 2022 à Barcelone, en Espagne, annonce le gouvernement angolais.

Le gouvernement angolais, lit-on sur le site de Radio France Internationale (RFI), rapporte avec un sentiment de grande douleur et de consternation le décès de M. dos Santos. Dans un massage publié sur les résaux sociaux, le gouvernement précise que l’ancien président est passé de vie à trépas en fin de matinée (heure européenne).

Josué Eduardo dos Santo souffrait depuis plusieurs années d’une maladie, mais sa situation s’était détériorée ces derniers jours. Un média portugais avait révélé, en juin dernier, que M. dos Santos se trouvait entre la vie et la mort.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Après ses 37 ans de règne sur Angola, Josué Eduardo dos Santos a mis fin à sa carrière politique en 2018 alors qu’il était âgé de 76 ans. À 80 ans, il est décédé dans une clinique à Barcelone où il était hospitalisé à la suite d’un arrêt cardiaque le 23 juin 2022.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker