À la uneKidnapping

La mère de l’ancienne Ministre de la Santé, Marie Gretta Roy Clément, enlevée à Pétion-Ville

(TripFoumi Enfo) – Presque personne n’est épargné des actes d’enlèvement dans le pays. Marie Gretta Roy Lataillarde, mère de l’ancienne Ministre de la Santé Publique et de la Population (MSPP), Marie Gretta Roy Clément, a été enlevée ce vendredi 8 juillet 2022 au niveau de Bourdon, avons-nous appris.

Selon les informations, la victime, médecin de formation, est la Directrice du Centre de Santé de Saint-Martin de Delmas 3. Au moment de son enlèvement, selon l’agence en ligne Le Facteur, elle était accompagnée de son chauffeur, lui aussi enlevé par des voyous armés.

La kidnappée se trouvait dans la zone de Bourdon, Pétion-Ville, quand elle a été enlevée par des individus armés et non identifiés, précise le journal, citant des témoins. Marie Gretta Roy Lataillarde était en route pour prendre part à une messe à une église dans la zone de Christ-Roi, Port-au-Prince.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce n’est pas la première fois que la famille de l’ancienne Ministre de la Santé, sous la gouvernance de Jovenel Moïse, est victime d’actes de kidnapping en Haïti. Le 2 mars 2021, alors qu’elle était en fonction comme numéro un du MSPP, son mari, ingénieur Alix Clément, avait été kidnappé au niveau de Port-au-Prince, à l’avenue N, au moment où il s’apprêtait à gagner son bureau.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker