Sport

Angel Di Maria officiellement joueur de la Juventus

(TripFoumi Sport) – L’ailier argentin, Angel Di Maria, est officiellement un nouveau joueur de la Juventus. Le numéro 11 de l’Albiceleste, libre de tout contrat, a donc signé son contrat d’une saison en faveur de la Vieille Dame.

Libre après sept saisons passées au Paris-Saint-Germain, Di Maria s’est offert la Juventus pour continuer sa carrière. Il va découvrir son sixième championnat après avoir porté les maillots de Rosario, du Benfica, du Real Madrid, de Manchester United et du PSG.

Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, l’Argentin a paraphé un contrat d’une saison avec le club italien. Et le gaucher de 34 ans a déjà entamé l’entraînement. «Pour moi, c’est une nouvelle étape. Je suis très content. À partir du moment où j’ai dit oui, tout le monde s’est occupé de moi, comme dans une famille. Cela me rend vraiment heureux», a indiqué l’Argentin.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Di Maria qui était également convoité par le Barça, a finalement choisi le club Bianconero, dans lequel il évoluera sous les ordres de Massimiliano Allegri. Il portera le numéro 22 au club turinois.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker