Sport

Di Maria et Pogba déjà à Turin pour rejoindre la Juventus

(TripFoumi Sport) – Cela ne fait aucun doute, l’Argentin, Angel Di Maria et le Francais, Paul Pogba, seront joueurs de la Juventus dans quelques heures. Les deux cadors sont déjà à Turin pour passer leur visite médicale.

Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria est arrivé ce vendredi à Turin. L’ailier de 34 ans va signer un contrat d’une saison avec la Vieille Dame. Mais avant d’apposer sa signature, il a passé la traditionnelle visite médicale ce matin.

Paul Pogba de son côté est bien moins près mais sa réaction montre que son retour à la Juve est pour bientôt. Sur Instagram, le numéro 19 de la sélection française a partagé une vidéo de lui dans son jet privé où on peut lire «#PogAlmostBack» en légende, Pogba presque de retour en VF.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Et la Juventus Turin, de son côté, a partagé une vidéo de l’arrivée du Français à l’aéroport de Turin. Les prochaines heures seront donc décisives pour le transfert de ces deux grands joueurs pour la reconstruction de l’équipe noire et blanche.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker