Sport

Haïti domine la Jamaïque pour son premier match dans le tournoi de la Cazova

(TripFoumi Sport) – Bon début de la sélection haïtienne de volley des moins de 21 ans. Les jeunes Grenadiers ont battu la Jamaïque ce jeudi au tournoi de la Cazova qui se joue à Trinidad & Tobago.

3 sets à 1, tel est le score de cette rencontre gagnée face à la Jamaïque. Le plan de travail élaboré par l’expérimenté sélectionneur Siècle Junior a porté ses fruits pour le grand bonheur des fans haïtiens.

Pourtant, ce sont les Jamaïquains qui ont lancé les hostilités en remportant le premier set (25-23) tout en bénéficiant des erreurs de nos Grenadiers en ce qui concerne les fautes directes, puis les Haïtiens ont remporté les deux autres sets sur le même score (25-16).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le set décisif qui a été très serré, a tourné en faveur d’Haïti (25-21). Les poulains de Siècle junior ont disputé donc un match poussif pour arriver à gagner 3 sets à 1.

La prochaine sortie de l’équipe haïtienne est prévue pour ce samedi contre Suriname à midi avant de se mesurer le dimanche 10 juillet avec les îles Vierges américaines et le lundi 11 juillet, contre le pays hôte du tournoi, Trinidad et Tobago.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker