À la une

Le responsable de l’Antenne Nord du PNCS suspendu pour fautes administratives

(TripFoumi Enfo) – Dans une note rendue public par le bureau de la communication du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS), il est porté à la connaissance du public que des mesures conservatoires ont été prises à l’encontre de plusieurs employés dont le responsable de l’Antenne Nord de l’entité, M. Djail Covsky Aimable. Ce dernier est suspendu pour plus de soixante jours.

Selon les responsables, M. Aimable n’est plus autorisé à agir, porter la parole ni engager l’Antenne Nord du PNCS jusqu’à nouvel ordre, en raison des fautes administratives commises dans l’exercice de ses fonctions.

La direction des ressources humaines du PNCS a été informée, affirme-t-elle, des fautes administratives et de l’insubordination commises par M. Aimable suivant les clauses du contrat de l’exercice fiscal 2021-2022. Il s’agit entre autres de:
Non-respect de confidentialité du PNCS (art. 10);
Point de réserve et de discrétion professionnelle (art. 11);
Normes et conduites non applicables (art. 12).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En raison de tous ces faits reprochés, les conclusions de la commission d’enquête ont permis à la Direction des Ressources Humaines de prendre à l’encontre de M. Djail Covky Aimable une suspension de 63 jours ouvrables avec retenue de paiement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker