À la une

Deux otages libérés, un véhicule récupéré et un présumé bandit tué à Torcel par la PNH

(TripFoumi Enfo) – La Police nationale ne veut pas rester les bras croisés face aux bandits. Au cours d’une opération menée par les Forces de l’odre, ce samedi 9 juillet 2022, deux otages ont été libérés, un véhicule récupéré et un présumé criminel tué, selon une note de presse de l’institution policière.

Les deux personnes libérées, parmi lesquelles un adolescent de 15 ans, ont été enlevées tôt ce samedi dans la zone de Pernier, alors qu’elles se trouvaient à bord de leur véhicule de marque Suzuki Vitara. Cet engin a été également récupéré par les policiers.

Selon la note, les deux victimes, pour l’instant, sont à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour pouvoir fournir des informations relatives à ce cas de kidnapping. Ce sont des agents de la Brigade de Recherche et d’Investigation (BRI) et ceux de la Brigade de Lutte contre des Vols de Véhicule (BLVV) qui ont mené cette opération.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Haïti, presque quotidiennement, enregistre au moins quatre cas d’enlèvement et ça fait déjà trois ans. Cette situation pousse les membres de la population à questionner le silence des autorités sur cette triste situation qui ne fait qu’empirer les conditions matérielles d’existence des plus défavorisés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker