À la une

L’équipe haïtienne de football des amputés humilie celle des États-Unis

(TripFoumi Sport) – Pas de rabais pour les Américains, la sélection haïtienne de football des amputés a laminé celle des États-Unis (6-0), ce samedi 9 juillet, dans un match amical de préparation en vue de la Coupe du monde Turquie 2022

Au parc Emmanuel Sanon à Little Haiti en Floride, les Grenadiers n’ont pas fait dans le détail pour prendre leur revanche contre cette équipe américaine qui avait eu pourtant le dessus lors des éliminatoires (2-1) au mois de mars dernier.

Le jeune attaquant haïtien, Saviola Charles, a été étincelant en marquant un quadruplé dans cette rencontre qui a illuminé le Parc. Il a d’abord déclenché les hostilités à la 8e minute puis a marqué trois (3) autres buts (20e, 36e et 53e). Il a été suivi par Redondo “El Principe” Richard (28e) et Spinoza (32e).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Qualifiés avec brio pour le Mondial 2022 en remportant le titre, les poulains de Rochenel Pierre sont prêts à l’approche de la Coupe du monde Turquie en octobre prochain. L’équipe haïtienne de football des amputés qui se prépare depuis plusieurs semaines, a montré du sérieux ce samedi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker