Sport

Luka Jovic quitte le Real Madrid

(TripFoumi Sport) – Luka Jovic a quitté le Real Madrid. Le Serbe a laissé la Maison Blanche pour filer à la Fiorentina pour la suite de sa carrière.

L’histoire d’amour entre Jovic et le Real Madrid n’a pas duré. Le joueur avait signé un contrat de six ans à l’été 2019, mais trois saisons plus tard, il s’en va sans rien accomplir.

Passé par l’Étoile rouge de Belgrade, Benfica et Francfort, Luka Jovic n’a inscrit que trois petits buts en 51 matchs avec la Casa Blanca. Des statistiques très décevantes pour un avant-centre et qui joue au Real Madrid en plus.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cette saison, Jovic n’a inscrit qu’1 but et délivré 3 passes décisives en 19 matchs toutes compétitions confondues et n’a pas réussi à se fondre dans le collectif d’Ancelotti. Le champion d’Europe en titre a décidé de le libérer pour faciliter la transaction avec la Fiorentina.

« La Fiorentina est heureuse d’annoncer la signature de Luka Jovic en provenance du Real Madrid pour un contrat permanent », a indiqué le club de Florence dans un communiqué.

L’attaquant international serbe de 24 ans file à la Fiorentina. La durée du contrat n’a pas été précisée, pas plus que le montant du transfert.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker