À la une

Cap-Haïtien : Le médecin Pincherle Hyppolite crève les yeux de sa femme Petcher-Lynn Ismenor ?

(TripFoumi Enfo) – La nouvelle circule sur les réseaux sociaux et les agite. Selon plusieurs médias, le nommé Pincherle Hyppolite, médecin de formation, aurait battu son épouse, Petcher-Lynn Ismenor, infirmière et juriste, jusqu’à crever les yeux de cette dernière et l’incident s’est produit au Cap-Haïtien.

Après avoir commis cet acte, M. Hyppolite, en cavale, voudrait quitter le pays. Ainsi, les autorités policières et judiciaires sont appelées à tout mettre en œuvre pour appréhender le présumé agresseur de sa femme, qui serait enceinte.

Les circonstances entourant cette agression physique ne sont pas encore connues. Interpellés par cet acte, les internautes disent en avoir assez, puisque cela devient répétitif, la violence conjugale faite aux femmes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pas plus tard que le 2 juillet dernier, Marck Naly Joseph a été accusé d’avoir tué sa copine, Thaïca Dorvil, 25 ans, dans le plateau central. Le corps sans vie de la jeune fille a été decouvert dans une rivière. Quant à Naly, faisant l’objet d’un avis de recherche, se serait déjà rendu en République Dominicaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker