À la une

Un policier sympathisant de Lula assassiné par un autre proche de Bolsonaro au Brésil

(TripFoumi Enfo) – Drame au Brésil. Un policier municipal proche du président Jair Bolsonaro a assassiné un autre policier qui, lui, est un sympathisant de Lula da Silva. Cela s’est produit le samedi 9 juillet 2022. La victime, avant de mourir, s’est quand même défendue et son agresseur a aussi rendu l’âme.

Jorge José da Rocha Guaranho, l’agresseur et sympathisant de Bolsonaro, a fait irruption dans la fête d’anniversaire de Marcelo Arruda, la victime qui est membre du Parti des Travailleurs (PT). Il l’a attaqué en tirant sur lui. La victime, étant à terre, a sorti son arme et a fait feu en direction de son agresseur qui, lui aussi, est décédé quelque temps après.

D’après l’un des quatres fils de Marcelo Arruda, l’agresseur a crié qu’il allait tuer tous les membres du PT. Sa femme, quant à elle, a fait savoir que Jorge José da Rocha Guaranho a détruit sa famille et la vie des gens.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Marcelo Arruda, qui célébrait ses 50 ans, était candidat pour le poste de maire adjoint pour le PT en 2020. Il est mort en laissant derrière lui un bébé de 4 ans. Il était également trésorier du PT de la ville Foz do Iguaçu, là où il a été tué.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker