À la une

Un policier sympathisant de Lula assassiné par un autre proche de Bolsonaro au Brésil

(TripFoumi Enfo) – Drame au Brésil. Un policier municipal proche du président Jair Bolsonaro a assassiné un autre policier qui, lui, est un sympathisant de Lula da Silva. Cela s’est produit le samedi 9 juillet 2022. La victime, avant de mourir, s’est quand même défendue et son agresseur a aussi rendu l’âme.

Jorge José da Rocha Guaranho, l’agresseur et sympathisant de Bolsonaro, a fait irruption dans la fête d’anniversaire de Marcelo Arruda, la victime qui est membre du Parti des Travailleurs (PT). Il l’a attaqué en tirant sur lui. La victime, étant à terre, a sorti son arme et a fait feu en direction de son agresseur qui, lui aussi, est décédé quelque temps après.

D’après l’un des quatres fils de Marcelo Arruda, l’agresseur a crié qu’il allait tuer tous les membres du PT. Sa femme, quant à elle, a fait savoir que Jorge José da Rocha Guaranho a détruit sa famille et la vie des gens.

Marcelo Arruda, qui célébrait ses 50 ans, était candidat pour le poste de maire adjoint pour le PT en 2020. Il est mort en laissant derrière lui un bébé de 4 ans. Il était également trésorier du PT de la ville Foz do Iguaçu, là où il a été tué.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker