À la une

Arrestation de Me Michelet Virgile, l’ex-Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix

(TripFoumi Enfo) – Me Michelet Virgile, l’ex-Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix, a été arrêté ce mardi 12 juillet 2022. Selon ce que rapportent plusieurs sources concordantes, il a été interpellé par des agents du Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE), unité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

D’après les informations recueillies par notre salle de rédaction, confirmée par une source policière, « Quelques minutes après avoir honoré les douaniers de Port-de-Paix à travers un certificat « HONNEUR ET MÉRITE « , la Police du Nord-Ouest a procédé à l’arrestation, ce mardi 12 juillet 2022, de l’ex-Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix, Me Michelet Virgile, sur instructions de la DCPJ via le Bureau des Affaires Financières et Economiques (BAFE) ».

À rappeler que Me Michelet Virgile est impliqué dans un scandale de trafic illégal d’armes à feu et de munitions. Après avoir arrêté des suspects dans le cadre de ce dossier, il les avait relâchés, avant sa révocation et son remplacement le 8 juillet 2022 par Me Berto Dorcé, l’actuel Ministre de la Justice.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker