À la une

Le médecin Pincherle Hyppolite recherché par la police pour avoir crevé l’œil de sa femme Lynn Isemenor

(TripFoumi Enfo) – Dans la soirée du mercredi 6 juillet, au Cap-Haïtien, une dispute dans le couple de Pincherle Hyppolite, médecin, et Petcher-Lynn Isemenor, infirmière et juriste, a tourné au drame. Celui-là a crevé l’œil de son épouse. En conséquence, un avis de recherche vient d’être émis contre lui par la Police nationale.

L’événement s’est produit dans la deuxième ville du pays, plus précisément à la rue 12. Le jeune médecin, après avoir posé son acte, a eu le temps de prendre la fuite, selon les autorités policières lançant un avis de recherche contre le présumé agresseur.

Des rumeurs font boule de neige. Pincherle Hyppolite serait en train d’entamer des démarches pour quitter le pays, question pour lui de mieux se cacher. Des organisations haïtiennes des droits des femmes ne cessent de dénoncer les violences dont sont victimes ces dernières.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Marck Naly Joseph, un présumé assassin de sa copine, Thaïca Dorvil, est recherché par la police nationale. Pour l’instant, certaines informations non encore confirmées laissent croire que le recherché par la PNH serait remarqué en République Dominicaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker