À la une

Près de 5 mille chèques détournés à la Caisse d’Assistance Sociale, l’ULCC ouvre son enquête

(TripFoumi Enfo) – Me Hans Ludwig JOSEPH ne chôme pas quand il s’agit de mener son enquête là où il peut y avoir d’éventuels actes de corruption. Ce lundi 11 juillet 2022, l’ULCC a encore fait une descente. Cette fois-ci, c’est à la Caisse d’Assistance Sociale (CAS) que les enquêteurs ont débarqué.

En effet, suite à de récentes dénonciations de détournement de plus de cinq (5) mille chèques destinés à des personnes en situation précaire, les enquêteurs de l’ULCC ont effectué une descente à la Caisse d’Assistance Sociale (CAS) afin de relever des indices et des éléments pouvant conduire à d’éventuels actes de corruption.

Près de 5 mille chèques détournés à la Caisse d'Assistance Sociale, l'ULCC ouvre son enquête

Une enquête est donc désormais ouverte à ce sujet. Les indices pouvant faire avancer l’enquête sont déjà relevés à la CAS par les agents de l’ULCC qui, conformément à la politique anti-corruption du gouvernement, reste déterminée dans sa mission consistant à assainir l’administration publique.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!
Près de 5 mille chèques détournés à la Caisse d'Assistance Sociale, l'ULCC ouvre son enquête

L’institution sollicite l’aide de toutes personnes détentrices d’informations capables d’aider les enquêteurs dans la lutte acharnée contre la corruption dans le pays. Pour ce faire, la ligne 5656 est disponible, les boîtes d' »alerte anti-corruption » le sont aussi dans des institutions publiques ou par courriel à cette adresse: [email protected]

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker