À la une

Un individu stoppé, trois arrêtés, des armes et autres matériels saisis par la Police dans le Nord

(TripFoumi Enfo) – Des agents du Service Départementale de la Police Judiciaire (SDPJ) dans le Nord ont mené une opération, le lundi 11 juillet dernier, à Acul-du-Nord. Au cours de cette intervention, un individu de 23 ans a été tué, trois autres, dont un de 17 ans, ont été arrêtés et plusieurs matériels confisqués.

Cette opération visait l’arrestation de Wesly Joseph, alias « Ti Kanna », qui, arme à la main, rançonnait les responsables d’un chantier de bétonnage de rue. Au cours de l’intervention des Forces de l’ordre, le suspect de 23 ans a été tué dans des échanges de tirs avec les policiers. Chanley Dorsainvil (22 ans), Marc Olivier Pierre Louis (17 ans) et Ketia Léonard (32 ans) ont, quant à eux, été arrêtés.

Un pistolet de marque Smith & Wisson de calibre 9mm a été confisqué ainsi qu’un chargeur, trois cartouches, trois douilles, un projectile, trois téléphones portables et trois mouchoirs. Le constat légal du cadavre de Wesly Joseph a été effectué par Me Renaud Moncœur, le Juge de paix d’Acul-du-Nord, accompagné de son greffier, a ordonné la levée du corps.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker