À la une

Le concert de Dadju en Haïti tourne au vinaigre

!

(TripFoumi Enfo) – La star franco-congolaise, Dadju, était en Haïti pour donner un concert, ce mardi soir 12 juillet, alors que le peuple est plongé dans une situation chaotique, liée à l’insécurité et aux crises politique et économique. Le hall de l’hôtel qui a accueilli l’événement, quelques minutes après le coup d’envoi de l’activité, a connu un moment de panique.

Des gaz lacrymogènes ont été jetés dans la foule, provoquant une situation de tension où les gens se sont mis à courir dans toutes les directions. Peu de temps après, revient le calme. L’artiste Roody Roodboy a gravi le podium et a électrisé le public en attente de Dadju.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Mais, la joie de la foule aura été de courte durée. Une nouvelle fois, l’activité a été interrompue et la salle vidée de ses occupants. Et Dadju n’a pas eu le temps de jouer même une seule de ses chansons.

Pour l’instant, on ne dispose d’aucune information sur ce qui aurait provoqué ces moments de trouble au cours de ce concert. Cet événement fera tâche d’huile dans la mémoire de tous ceux et toutes celles qui étaient présents, ce mardi soir.

Beaucoup de gens, à l’annonce de ce concert, avaient critiqué l’idée de faire venir Dadju dans le pays, rongé par le phénomène de l’insecurité et du kidnapping.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker