À la une

Me Michelet Virgile, ex-Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix, transféré à la DCPJ malgré les tractations

(TripFoumi Enfo) – Me Michelet Virgile a été transféré, ce mercredi 13 juillet 2022, à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Malgré les revendications de plusieurs Avocats au Barreau de Port-de-Paix pour exiger sa libération, l’ex-Commissaire du Gouvernement de ce ressort est toujours retenu par la Police Judiciaire pour enquêter sur un dossier de trafic illégal d’armes à feu et de munitions dans sa juridiction.

Me Virgile a été arrêté le mardi 12 juillet 2022. Après son interpellation, des voix se sont élevées à Port-de-Paix pour condamner son arrestation jugée « d’illégale », mais aussi, pour exiger sa libération sans condition. En dépit de tout, rien n’a changé. Au contraire, il a été transféré à la DCPJ pour les suites nécessaires de cette affaire.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Soulignons que Me Michelet Virgile avait arrêté des individus suspects dans un dossier de trafic illégal d’armes à feu et de munitions à Port-de-Paix. Peu de temps après, il les avait libérés avant qu’il ne soit lui-même révoqué de son poste de Commissaire du Gouvernement pour fautes graves.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker