Sport

Mondial 2022 : Les joueurs non-vaccinés seront mis en quarantaine pendant cinq jours

(TripFoumi Sport) – La Coupe du monde au Qatar arrive à grands pas, et les organisateurs mettent les bouchées doubles pour la réussite de cette fête. Ainsi, avec la Covid-19 qui ravage le monde, ils ont mis un système de quarantaine de cinq jours pour les internationaux qui ne sont pas entièrement vaccinés contre la maladie.

C’est ce qu’a rapporté The Telegraph ce mercredi, les joueurs et les membres de staffs de la Coupe du monde 2022 ne pourront pas déroger à la législation en vigueur face à la pandémie de coronavirus, ils devront respecter une quarantaine de cinq jours au Qatar s’ils n’ont pas été vaccinés.

Une quarantaine de cinq jours devra être observée dans un hôtel par toute personne n’étant pas vaccinée contre la Covid-19 et qui n’a pas été récemment contaminée. Cela est valable aussi pour les supporters.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Tous les participants doivent suivre les conseils de voyage des autorités qataries et les dernières directives du ministère de la Santé publique. Des informations complètes sur les mesures de sécurité de la Covid-19 seront communiquées à l’approche de la compétition », confirme la FIFA.

Cette quarantaine pourrait toutefois perturber les joueurs dont les sélections seront parmi les premières à entrer en lice car les clubs n’étant tenus de libérer leurs internationaux que le 14 novembre, soit une semaine avant le match d’ouverture.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker