À la une

Ashley Cantave, 22 ans, tuée par l’ASEC Guito André à La Gonâve

(TripFoumi Enfo) – Guito André, ASEC de la 3e Section Communale d’Anse-à-Galets (La Gonâve), a tué Ashley Cantave par balle dans la nuit du mardi 12 juillet 2022. Selon ce qu’a rapporté l’agence en ligne La Nouvelle, cela s’est passé au moment où M. André tentait de calmer la victime et son conjoint lors d’une discussion pour la garde de leur enfant.

D’après La Nouvelle, Ashley Cantave a un garçon avec Coby John Joseph depuis environ 7 mois. Cependant, c’est Lonèse Edmond, la grand-mère maternelle de l’enfant, qui prend soin de celui-ci depuis un moment, avant que Coby John Joseph ne décide autrement. Lors d’une discussion pour déterminer qui exactement doit avoir la garde du garçonnet, Guito André, l’ASEC, a débarqué, a sorti son arme à feu avant de tirer en l’air pour essayer de calmer les deux protagonistes.

En descendant l’arme, Ashley Cantave a été touchée par balle au niveau de son abdomen, toujours d’après La Nouvelle, citant Jérémie Lapointe, l’un des membres du CASEC de la 3e Section Communale d’Anse-à-Galets, qui précise qu’il s’agirait d’un accident.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Toutefois, plusieurs témoins ont rapporté que Guito André, l’ASEC, a l’habitude d’agir sous l’effet de l’alcool. Et selon La Nouvelle, l’ASEC et Coby John Joseph, le père de l’enfant, ont pris la fuite après le décès d’Ashley Cantave. Un drame qui plonge la zone dans la plus grande désolation, notamment la mère de la victime qui réclame Justice pour sa fille qui représentait son plus grand espoir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker