À la une

Bill Gates ne veut plus être riche pour sauver l’humanité

(TripFoumi Enfo) – Bill Gates, reconnu comme l’un des hommes les plus riches du monde se montre prêt à offrir sa richesse afin d’aider à changer le monde. Pour faire valoir son humanité, le milliardaire prévoit investir sa fortune dans des chantiers visant à améliorer la vie sur la surface terrestre.

Les problèmes auxquels le monde fait face sont très nombreux. Cependant, plusieurs privilégiés ne cessent d’accumuler des richesses et parmi les plus influents de cette élite mondiale se trouve Bill Gates, le fondateur de Microsoft. Selon la sagesse populaire, “Plus le diable a, plus il veut en avoir”, mais Bill Gates vient de prouver le contraire. Son humanité dépasse son attachement à sa fortune. Il décide de sacrifier ses richesses pour sauver le monde.

Ayant une fortune estimée à 129 milliards d’euros, l’actuel quatrième homme le plus riche du monde, selon le fameux classement Forbes, veut investir dans des sujets vitaux comme l’environnement, la santé et l’industrie jusqu’à l’épuisement de ses ressources. Il ne se contente pas de la fondation qu’il a créée avec sa femme Melinda, puisque ce 13 juillet 2022, sur Twitter, il a affirmé souhaiter se séparer de sa fortune. Les maux qui rongent le monde touchent son humanité et l’invitent à agir. Il a également invité les autres milliardaires à faire de même.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

“I have an obligation to return my ressources to society in ways that have the greatest impact for reducing suffering and improving lives. And I hope others in positions of great wealth and privilege will set up in this moment too.” Bill Gates, July; 13th 2022 on Twitter.

“Je suis dans l’obligation de retourner mes ressources à la société pour avoir de meilleurs impacts dans la réduction de la souffrance et l’amélioration de la vie dans le monde. Et je souhaite que d’autres riches se trouvant dans une position privilégiée agissent en ce moment aussi.” Bill Gates, 13 juillet 2022 sur Twitter.

Et si les autres milliardaires répondaient à son invitation ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker