À la une

Son pénis, sa langue et une oreille mutilés, Maxon Joseph, 70 ans, capturé chez lui et assassiné

(TripFoumi Enfo) – Drame à « Nan Boucho », à Marfranc, dans le département de la Grand’Anse. Maxon Joseph, un vieillard d’environ 70 ans, a été capturé chez lui, traîné dans un endroit éloigné avant d’être assassiné. Selon les informations acheminées à notre rédaction, le mercredi 13 juillet 2022, son pénis, sa langue et l’une de ses oreilles ont été mutilés, et son cadavre jeté tout nu.

D’après les voisins de la victime, Maxon Joseph semble avoir été capturé chez lui durant la nuit. Dans la matinée, ayant constaté qu’il n’a pas ouvert ses portes, certains membres du voisinage ont défoncé les portes et ne lui ont pas trouvé à l’intérieur. Ils ont suivi des gouttes de sang venant de la maison qui les ont menés jusqu’à une ravine, où ils ont trouvé le cadavre du vieillard, mutilé, tout nu.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En plus d’être assassiné, l’une des oreilles de Maxon Joseph a été amputée ainsi que sa langue et son pénis. Les voisins présentent la victime comme un homme sage et souriant. Pour l’instant, les raisons qui auraient poussé les criminels à commettre cet acte restent inconnues. Également, personne ne sait qui aurait commis ce crime, attribué à l’insécurité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker