À la une

Un adolescent belge de 12 ans obtient son master en physique

(TripFoumi Célébrité) – Les surdoués ne sont pas nombreux, mais se font remarquer de temps à autre dans l’histoire de l’humanité. En effet, un adolescent de nationalité belge vient d’obtenir un master en physique quantique. Il n’a que 12 ans et a obtenu le diplôme en seulement un an.

Son nom est Laurent Simons, il est né à Ostende en Belgique, le 26 décembre 2009. Il est doté d’un Quotient Intellectuel de 145, nettement plus élevé que le QI normal (entre 90 et 110). Le surdoué, de par ses capacités intellectuelles très élevées, a dû brûler les étapes dans ses études.

À seulement 7 ans, il a integré le secondaire. Très brillant, il a obtenu son baccalauréat l’année suivante. Aujourd’hui, il n’a que 12 ans, l’âge qui devrait lui permettre d’intégrer le secondaire, mais il a déjà de préference son master en physique quantique avec la mention “Grande distinction”. Notons que Simons a obtenu l’année dernière sa licence dans la même matière et qu’un an après, il décroche son master avec la plus grande mention possible, alors que le cursus normal du master exige deux années après la licence.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker