SportÀ la une

Kylian Mbappé mieux noté de FIFA 2023

(TripFoumi Sport) – Le footballeur français, Kylian Mbappé, aura la meilleure note de FIFA 2023, l’attaquant du PSG devrait être le joueur le plus important de l’édition 2023 de la FIFA d’EA Sport.

Kylian Mbappé devrait obtenir une note globale de 92, et ce sera la plus élevée du jeu, ce qui en fait effectivement le meilleur joueur du monde selon EA Sports, car il sera devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Mbappé améliore le total de 91 de l’année dernière. Selon les premières indiscrétions, le jeune français sera au sommet du jeu pour la première fois de sa carrière. C’est donc une petite passation de pouvoir qui s’annonce.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le 30 septembre, les fans de football et de jeux vidéo pourront acheter pour la dernière fois « FIFA », édité par l’entreprise américaine Electronic Arts, qui deviendra « EA Sports FC » l’an prochain.

Cela fait déjà deux saisons que Kylian Mbappé s’affiche sur la jaquette de FIFA et l’international français aurait participé à une séance de photos récemment, pouvant laisser croire qu’il sera à nouveau sur la couverture.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker