À la une

Kidnappé depuis un mois, l’entrepreneur Rony Dumont tué par ses ravisseurs malgré plusieurs rançons versées

(TripFoumi Enfo) – L’entrepreneur Rony Dumont a été exécuté, selon ce qu’a confirmé sa famille pour la rédaction de TripFoumi Enfo (TFE), le samedi 16 juillet 2022. La victime a été tuée après son enlèvement le 13 juin dernier et malgré le versement de plusieurs rançons.

Rony Dumont, entrepreneur, a été enlevé le 13 juin dernier à l’angle de la Rue Lamarre, à Port-au-Prince, non loin de son entreprise. Malgré les nombreuses demandes de ses proches, les ravisseurs ont tenu tête et ne l’ont pas relâché. Cela a contraint sa famille a versé plusieurs rançons mais en dépit de tout cela, il n’a pas été remis en liberté. Finalement, contre toute attente, le jeune homme d’affaires a été exécuté par les kidnappeurs, à en croire ce qu’a rapporté sa famille le samedi 16 juillet.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Sa femme, Marie Andrée Ruth Thélus, maire de Saut-d’Eau, avec ses deux enfants privés définitivement de leur père, est inconsolable et crie au secours. Cette nouvelle qui plonge ses proches dans la plus grande désolation, montre l’énormité de la crise sécuritaire qui sévit dans le pays où les bandits armés opèrent comme bon leur semble et en toute quiétude.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker