À la une

L’officialisation du transfert de Lewandowski au Barça attendue ce week-end

(TripFoumi Sport) – La toile s’enflamme pour Robert Lewandowski au Barça. L’attaquant polonais est attendu en Catalogne dans les prochaines heures, selon les médias espagnols.

Un accord de principe a été bouclé entre le Bayern et le FC Barcelone pour le transfert du goleador, Robert Lewandowski, et le montant de l’opération devrait atteindre 50 millions d’euros, bonus inclus.

Les quotidiens catalans Sport et Mundo Deportivo annoncent que le dossard 9 de la Pologne va bien quitter l’Allemagne en destination de l’Espagne, dans la région catalane, notamment la ville de Barcelone.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le joueur de 33 ans devrait rejoindre la Catalogne dès ce samedi pour y passer sa visite médicale et signer son contrat de trois ans avec un en option. Des chiffres confirmés dans la foulée en Allemagne par Bild et Sky Sport.

Notons que pendant la présentation de Raphinha au Camp Nou, le président du Barça, Joan Laporta, a eu quelques mots au sujet de Robert Lewandowski et il a dit qu’il essayerait de signer les joueurs demandés par Xavi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker