À la une

Christian Alexandre, un présumé bandit tué par la Police à Caradeux

(TripFoumi Enfo) – La Police nationale continue sa chasse aux fauteurs de troubles. Dans la soirée du mercredi 13 juillet, le nommé Christian Alexandre est tombé sous les balles des policiers au niveau de Caradeux, dans la commune de Tabarre, lors des échanges de tirs, informe la PNH dans une note de presse.

Le présumé bandit était à bord de son véhicule quand les policiers lui ont intimé l’ordre de s’arrêter. Refusant d’obtempérer, il a ouvert le feu sur la patrouille policière qui, à son tour, a riposté. Christian Alexandre est touché mortellement, continue la note.

Selon le constat légal réalisé par le Juge de paix de la Croix-des-Missions dont on tait le nom, des matériels, dont un badge de police et un pistolet de calibre 9mm, ont été retrouvés à l’intérieur du véhicule de marque Nissan Pathfinder, de couleur blanche et immatriculé Aa-51063.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le grand banditisme auquel fait face Haïti laisse planer le doute sur l’avenir de beaucoup de jeunes qui, de ce fait, demandent aux autorités d’agir le plus rapidement possible sur la situation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker