À la une

Edner Décimé, journaliste d’AlterPresse, et plusieurs personnes enlevés à Delmas 30

(TripFoumi Enfo) – Les kidnappeurs ont frappé fort ce Week-end. Au cours de la journée du dimanche 17 juillet 2022, des hommes lourdement armés ont enlevé le journaliste Décimé Edner et plusieurs autres personnes au niveau de la ville de Delmas.

L’action s’est passée plus précisément à Delmas 30, non loin de la pompe à essence de cette zone au moment où le journaliste en question s’apprêtait à se procurer de carburant, selon un de ses confrères, qui était sur place. Un autre journaliste qui accompagnait M. Edner, s’est sauvé de justesse lors de ce rapt collectif.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Plusieurs individus, lourdement armés, circulant à bord d’environ trois véhicules dont une Toyota Land Cruiser et deux Pickups ont enlevé le journaliste Edner et plusieurs autres personnes.

Une autre personne qui était à bord d’une RAV4 a été kidnappée aussi. Mais, elles étaient deux à bord du véhicule en question. Celle qui s’est échappée, en dépit du fait que les mafrats aient tiré en sa direction, a tout rapporté aux autorités policières et judiciaires qui se sont rendues sur les lieux pour le constat légal.

Les véhicules des victimes ont été abandonnés sur les lieux de l’action. L’engin à bord duquel se trouvait le journaliste enlevé est affecté au service d’un ministère, révèle l’agence en ligne Le Facteur Haïti citant des témoins.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker