À la une

Plusieurs « Madan Sara » enlevées à Gros Morne

(TripFoumi Enfo) – Les autorités gouvernementales n’ont rien fait, jusqu’ici, pour combattre les bandits armés qui sèment la terreur un peu partout dans le pays. À Gros Morne, des malfrats ont enlevé plusieurs commerçantes qui se trouvaient à bord d’une camionnette. Ce rapt collectif a eu lieu le vendredi 15 juillet dernier.

La Route Nationale #5, au niveau de « Ti bwadòm », dans la commune de Gros Morne, devient un calvaire pour ceux qui en font usage. Alors qu’elles étaient en route pour aller s’occuper de leurs activités économiques, des petites commerçantes se sont fait enlever par des bandits armés opérant dans la localité de « TI bwadòm », située entre l’Artibonite et le Nord-Ouest, rapporte l’agence en ligne Rezo Nòdwès.

Les proches de certains otages, plus de 48 heures après, n’ont reçu aucune nouvelle y relative, une situation qui provoque une grande incertitude, indique l’agence en question.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il y a environ un mois, les autorités policières, au niveau de l’Artibonite et du Nord-Ouest, avaient annoncé avoir pris désormais le contrôle de « Ti bwadòm » où des individus armés volent, pillent, kidnappent à longueur de journée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker