À la une

Au moins cinq personnes tuées par balle à Bel-Air, le G9 pointé du doigt

(TripFoumi Enfo) – Au moins cinq personnes ont été tuées, ce lundi 18 juillet 2022, à Bel-Air. Parmi les victimes figure un adulte de 75 ans. Selon ce qu’ont rapporté des témoins sur les ondes de la Radio Kiskeya, ce mardi 18 juillet, un char blindé de la Police est arrivé sur les lieux et des individus se trouvant à bord ont ouvert le feu sur des riverains. Ils ont accusé la coalition armée « G9 an fanmi e alye » dans ce meurtre collectif.

Selon l’un des témoins, ils étaient assis dans la zone et discutaient entre eux. Soudain, un char blindé est arrivé et les habitants, curieux, se sont amassés. C’est alors que des hommes armés, vêtus de t-shirt noir et blanc, sont descendus du véhicule et ont ouvert le feu. Humane Guillaume, une dame âgée, a rendu l’âme sur le coup après avoir été atteinte par balle, alors qu’elle vient tout juste de perdre son mari, un certain Jean Robert, il y a environ quatre mois dans les mêmes circonstances à Bel-Air.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Également, d’après les déclarations de ces habitants de Bel-Air, quatre autres personnes ont été tuées au cours de cette même attaque. De plus, ils ont indiqué n’avoir rien contre la Police, mais s’opposent de préférence à des petits voleurs qui veulent prendre le contrôle de leur zone. Ils appellent, en ce sens, les autorités étatiques à assumer leurs responsabilités afin de mettre des bâtons dans les roues de « Barbecue » qui les persécute.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker