À la une

Le Violette annonce des sanctions contre ses joueurs qui participent dans des championnats de vacances !

(TripFoumi Sport) – Il n’y a pas de blague. Le Violette veut prendre la voie d’une équipe professionnelle, et l’un des premiers moyens utilisés c’est de contraindre ses joueurs qui participent dans des championnats de vacances.

En effet, le club bleu et blanc prévoit de sanctionner ses joueurs qui ont participé à des championnats de vacances pendant cette période estivale. Les joueurs de l’équipe qui n’ont pas respecté les clauses de leur contrat leur interdisant de jouer dans les championnats de vacances seront punis.

Dans un communiqué publié, le Vieux Tigre a clairement annoncé des mesures contre tous ses joueurs: “Des dispositions fermes allant d’un mois de salaire pour chaque match disputé, à la résiliation pure et simple de contrats, qu’il va prendre à l’encontre de tous les joueurs dont les images dans les championnats de vacances occupent une place de premier plan sur toutes les plateformes intelligentes alors que dans le contrats qu’ils ont dûment paraphé les prives automatiquement de faire pareille chose », précise le communiqué.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Encore cette histoire de “Chanpyona Vakans’’, ce phénomène auquel fait face le football haïtien depuis des années mais le Violette, doyen des clubs du pays et de la Caraïbe, veut toutefois marquer une différence sur cet aspect.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker