Sport

Dani Alves proche de retrouver le championnat mexicain

(TripFoumi Sport) – Dani Alves ne veut pas entendre parler de retraite. L’international brésilien, libre depuis son départ du FC Barcelone, entend entamer un nouveau challenge. Il est donc sur le point de s’engager en faveur des Pumas, club mexicain de première division.

À quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, Dani Alves fait d’un nouveau club sa priorité afin d’être présent parmi les Brésiliens qui disputeront le Mondial. Selon le quotidien ‘Mundo Deportivo’, le latéral droit serait sur le point de rejoindre le club de football mexicain des Pumas. 

Le joueur de 39 ans lui-même qui l’a laissé entendre sur les réseaux, en publiant une photo d’une célèbre artiste mexicaine (Frida Kahlo) avant de publier une vidéo encore plus explicite sur son compte Instagram. L’ancien joueur du Barça a aussi répondu à un média mexicain qu’il en dirait plus sur son avenir si ce même média lui envoyait une bouteille de tequila.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dani Alves devrait signer pour un an avec les Pumas (d’autres sources évoquent une année supplémentaire en option). Attendons donc de voir ce qui va se passer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker