Sport

Cristiano Ronaldo recalé partout !

(TripFoumi Sport) – Vers une triste fin de carrière pour Cristiano Ronaldo, le Portugais, désireux de disputer la Ligue des Champions, a été proposé à plusieurs grandes pointures européennes mais toutes ont refusé d’engager le quintuple Ballon d’Or, la dernière en date est l’Atletico Madrid, même si son agent, Jorge Mendes, reste confiant.

Cristiano Ronaldo est le principal rival de Lionel Messi durant cette dernière décennie, et sûrement c’est cette idée de rivalité qui le pousse à continuer notamment en Ligue des Champions, car l’Argentin, moins vieux que lui, est bien parti pour le rejoindre au classement des buteurs de tous les temps de cette compétition.

Le pire, c’est que CR7 n’a pas pu aider Manchester United à se qualifier pour la prochaine édition de la LDC. De quoi l’inciter à aller voir ailleurs. Cependant, les refus fusent depuis le début du mercato. Le Bayern Munich, le PSG, Chelsea, l’Atletico Madrid et même le FC Barcelone ont tous recalé le numéro 7 des Red Devils.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le Bayern Munich avait considéré le transfert de Cristiano comme une transaction qui ne correspondait pas à la philosophie du club. La porte de Chelsea semble donc se fermer aussi devant Cristiano Ronaldo avec la vente du club par Roman Abramovich.

Plusieurs médias avaient annoncé dernièrement que Jorge Mendes avait proposé les services de son client Ronaldo au PSG, mais le club n’a pas donné suite. Le président de l’Atletico, à savoir Enrique Cerezo, a également calmé le jeu concernant la rumeur CR7: « Cette question est très facile. Nous avons des joueurs sensationnels et un entraîneur fantastique. Nous avons tout, que demander de plus ? ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker