À la une

Richy A. Daniel Rodrìguez, un citoyen dominicain enlevé en Haïti

(TripFoumi Enfo) – Un citoyen dominicain a été enlevé le mercredi 20 juillet 2022 en Haïti. D’après les propos de sa mère, Esperanza Rodrìguez, rapportés, ce jeudi 22 juillet, par le journal dominicain Listin Diaro, il a été kidnappé alors qu’il était en route pour la République Dominicaine. Une somme de 500 mille dollars américains a été réclamée pour sa libération.

La victime est un distributeur de Shisha et a l’habitude d’approvisionner plusieurs supermarchés avec son produit. Alors qu’il était en route pour rentrer en République Dominicaine, en provenance d’Haïti, il a été enlevé par des bandits armés.

Toujours d’après Listin Diaro, une sœur et un oncle de Richy A. Daniel Rodrìguez ont pu communiquer avec les ravisseurs. Ils ont réclamé une rançon de 500 mille dollars américains pour le relâchement de la victime. La mère a déclaré avoir déposé une lettre au Ministère des Affaires Étrangères de son pays pour lui informer de son intention de communiquer avec l’ambassade d’Haïti pour boucler les démarches visant à libérer son fils.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker