À la une

Trafic d’armes lié à l’Église Épiscopale d’Haïti, Lovenie Jean Louis arrêtée

(TripFoumi Enfo) – Dans l’affaire de saisie d’armes et de munitions impliquant l’Église Épiscopale d’Haïti dans le port de Port-au-Prince, la Police Nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de Lovenie Jean Louis. Cette dernière a été interpellée le jeudi 21 juillet par des agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS).

Lovenie Jean Louis se trouvait sur la route de l’aéroport quand des agents de la PNH l’ont arrêtée. Son interpellation survient dans le cadre de l’enquête autour de la saisie d’armes et de munitions effectuée à l’Autorité Portuaire Nationale (APN) en date du 14 juillet dernier, ont fait savoir les autorités policières.

Mme Jean Louis était activement recherchée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour son implication présumée dans ce dossier. Après plusieurs heures de filature, Lovenie Jean Louis a été mise sous les verrous pour le besoin de l’enquête. Avant son interpellation, deux autres personnes, dont la « broker » Gina J.L Rolls, ont été arrêtées dans le cadre de cette affaire.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Des agents douaniers, des autorités policières et le Parquet de Port-au-Prince avaient découvert et saisi 22 armes à feu dont 19 fusils d’assaut, 140 chargeurs d’armes de différents calibres, plus de 14 mille 600 cartouches et 50 mille billets de dollars américains contrefaits dans plusieurs containers destinés à l’Église Épiscopale d’Haïti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker