À la une

Un Italien de 99 ans obtient son master en histoire et Philosophie

(TripFoumi Enfo) – Un Italien du nom de Giuseppe Paterno vient de décrocher un master en Histoire et Philosophie à 99 ans. Il devient illico le plus vieux diplomé d’Italie. Étant passionné du savoir depuis son enfance, il a décidé de poursuivre ses objectifs jusqu’aux derniers moments de sa vie.

Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Giuseppe Paterno vient de le prouver. Il est originaire de Sicile et selon le quotidien transalpi Republica, il vient de décrocher un master en Histoire et Philosophie à l’âge de 99 ans.

L’actuel plus vieux diplômé d’Italie détient ce record depuis deux ans. À 97 ans, il avait validé une licence dans les mêmes matières.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Giuseppe est né à Palerme en 1923. Étant l’aîné d’une famille de sept enfants, il avait abandonné temporairement les études à 7 ans afin de travailler et d’aider ses parents à subvenir aux besoins de la maisonée.

Il a eu le temps de se rattraper et de continuer à meubler son savoir jusqu’à devenir aujourd’hui l’un des plus vieux diplômés du monde.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker