À la une

« Je vais très bien », tweete Biden après avoir contracté la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – Le président américain Joe Biden a rassuré tout le monde sur son état de santé. Par rapport à son âge avancé, on craignait le pire. Même s’il est encore placé en isolement, plus de peur que de mal.

Le démocrate de 79 ans « a commencé à prendre du Paxlovid », la pilule anticovid de Pfizer, et reste isolé à la Maison Blanche jusqu’à ce qu’il soit testé négatif, d’après les dernières informations.

« Je vais très bien », a déclaré Joe Biden, sur Twitter hier jeudi après avoir été testé positif à la covid-19, le mercredi 20 juillet.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il a ajouté qu’il était « occupé », dans un message accompagné d’une photo de lui, en veste et chemise, assis dans un bureau de la Maison Blanche avec un stylo à la main et des téléphones portables sur la table.

Les amis, je vais très bien. Merci pour votre inquiétude. Je viens d’appeler le sénateur Casey, le membre du Congrès Cartwright et le maire Cognetti (et mes cousins Scranton, pour leur faire part de mes regrets d’avoir manqué notre événement aujourd’hui, a écrit le président américain sur Twitter pour rassurer ses pairs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker