À la une

Trafic d’armes à Port-de-Paix, Me Robinson Pierre-Louis, membre du Cabinet du ministre de la Justice, arrêté

(TripFoumi Enfo) – Dans le cadre de l’enquête entourant la découverte des cargaisons d’armes à feu et de munitions à Port-de-Paix, Me Robinson Pierre-Louis a été arrêté, le vendredi 21 juillet 2022, par une équipe de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). D’après ce qu’a rapporté Haïti Infos Pros (HIP) qui cite une source, Me Michelet Virgile, l’ex-Commissaire du Gouvernement appréhendé dans ce dossier, a affirmé avoir relâché les suspects sous les ordres de Me Pierre-Louis.

Me Robinson Pierre-Louis est membre du Cabinet de Me Berto Dorcé, le ministre de la Justice. Il est également Avocat au Barreau de Port-au-Prince. D’après HIP, une source a rapporté que Me Michelet Virgile a avoué avoir reçu l’ordre direct de l’Avocat pour libérer les deux suspects qui ont été appréhendés dans le dossier de trafic d’armes à feu et de munitions à Port-de-Paix.

L’arrestation de Me Robinson Pierre-Louis a été effectuée par une équipe du Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE), organe de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker