Sport

Arturo Vidal débarque dans un club brésilien

(TripFoumi Sport) – Un autre club pour le milieu international chilien, Arturo Vidal. Le vieux briscard de 35 ans a signé à Flamengo dans le championnat brésilien de première division pour un contrat de courte durée.

Destination surprise du Chilien. Après 15 ans à jouer en Europe, Arturo Vidal va faire l’expérience sud-américaine, son continent. Le milieu de terrain chilien, libre depuis la résiliation de son contrat avec l’Inter Milan, va découvrir le championnat brésilien.

Il a rejoint l’équipe la plus populaire du Brésil, et il a signé jusqu’à la fin 2023: « Je suis heureux d’être ici, c’était mon rêve et il reste encore un peu plus à être l’homme le plus heureux, c’est-à-dire à entrer sur le terrain avec le maillot (numéro 32) de l’équipe flamant. Ce sera mon plus beau moment et je viens pour gagner des titres », a-t-il déclaré.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Notons que le joueur de l’équipe nationale chilienne est devenu, jusqu’à présent, le principal contrat de la Ligue brésilienne pour la seconde mi-temps avec l’équipe de Rio de Janeiro.

Gary

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker