Sport

Le Barça fait tomber le Real Madrid en amical

(TripFoumi Sport) – Nouvelle victoire du FC Barcelone contre le Real Madrid. En amical à Las Vegas (USA), le club blaugrana a fait tomber la Casablanca samedi soir (1-0) sur un but de la nouvelle recrue Raphinha.

C’était donc le premier clasico de la saison mais pas pour l’année, et un match qui a tenu toutes ses promesses devant 61 000 spectateurs. Il vient de se terminer sur un nouveau succès du Barça qui, grâce à Raphinha (26e), a pris le dessus.

Robert Lewandowski a débuté sous ses nouvelles couleurs mais il n’a pas marqué, c’est Raphinha qui s’en est chargé. Le Brésilien, arrivé début juillet en provenance de Leeds United pour environ 70 millions d’euros selon la presse espagnole, inscrit son deuxième but en deux rencontres avec le Barça, après avoir marqué lors de la victoire 6-0 contre l’Inter Miami mardi.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il faut noter que, c’était le premier match de préparation du Real Madrid en vue de la nouvelle saison. Les deux équipes rejoueront le 30 juillet, le Barça affrontant les New York Red Bulls et le Real Madrid se mesurant à la Juventus.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker