À la une

Le géniteur d’Elon Musk contacté pour son précieux sperme afin de créer plus de personnes comme son fils

(TripFoumi Enfo) – Errol Musk, 76 ans, le père du milliardaire Elon a été contacté pour donner son sperme afin de créer plus de personnes comme son descendant.

Avoir un Elon Musk à portée de main ou dans sa famille, l’on ne peut ne pas y penser même une fois dans sa vie. Son père, qui ne reste pas trop longtemps éloigné des réseaux avec ses déclarations, a affirmé qu’une entreprise lui avait demandé de faire don de son sperme.

C’est une société sud-américaine anonyme qui l’avait contacté pour donner du sperme afin de créer plus de personnes comme son fils. Pourquoi aller à Elon alors qu’on peut aller chez la vraie personne qui a créé Elon? C’est dans cette optique que l’entreprise a contacté le paternel Musk. Avec le sperme du sud-africain et des femmes de grandes classes, l’entreprise située en Colombie pense vraiment réussir leur théorie.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour ce travail de donneur de sperme, Errol a aussi déclaré qu’il ne sera pas payé. On lui a proposé un voyage en première classe et un hébergement dans un hôtel cinq étoiles et bien d’autres avantages. Interrogé sur la possibilité d’accepter l’offre, il a répondu: « Eh bien, pourquoi pas? »

L’aîné Musk n’a rien contre la reproduction. « Si je pouvais avoir un autre enfant, je le ferais. Je ne vois aucune raison de ne pas le faire. » a-t-il laissé entendre. L’homme qui, selon son fils, a un QI de génie et aurait été la plus jeune personne à devenir ingénieur qualifié en Afrique du Sud, a récemment révélé qu’il avait eu un deuxième enfant avec sa belle-fille de 35 ans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker