À la une

Une ambulance du CAN détournée par des bandits armés à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Une ambulance de la flotte du Centre Ambulancier National (CAN) a été détournée par des bandits armés, le 20 juillet 2022, au niveau de la Croix-des-Bouquets. Les responsables de la structure invitent la population à rester vigilante et en état d’alerte.

Les bandits armés continuent d’établir paisiblement leurs lois dans plusieurs régions de l’aire métropolitaine. Cette fois, c’est une ambulance du CAN qui a été ciblée au niveau de la Croix-des-Bouquets et se trouve jusqu’à présent aux mains des malfrats. Le véhicule est immatriculé SE-03985. Il a été détourné avec son chauffeur, a déploré le CAN dans une note de presse.

« L’Administration du Centre Ambulancier National (CAN) informe les autorités judiciaires et policières, la presse et le public en général que dans l’après-midi du mercredi 20 Juillet 2022 aux environs de 2h 30 PM, des individus armés se sont emparés d’une ambulance du CAN immatriculée SE-03985, Mobile 211, ainsi que son chauffeur Michel JOSEPH sur la route de Croix-des-Bouquets, au moment où l’ambulance était en direction de la commune de Thiotte, lieu de son affectation », peut-on lire dans la note.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le Centre Ambulancier National (CAN) exhorte la population à se montrer vigilante et à prêter attention aux plaques d’immatriculation des ambulances du CAN circulant dans les rues. Le CAN dit décliner toutes responsabilités relatives à l’utilisation du mobile 211 immatriculé SE-03985.

Le CAN assure que des démarches sont déjà entreprises auprès des instances concernées en vue de récupérer l’ambulance en question le plus rapidement possible.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker