JusticeCorruption

đź”´ #URGENT – Nadège RĂ©becca Étienne, payĂ©e pour Ă©viter les fouilles du bateau Miss Lili Ă  la douane de Port-de-Paix, selon le RNDDH

(TripFoumi Enfo) – Le RĂ©seau National de DĂ©fense des Droits Humains (RNDDH) a publiĂ© un communiquĂ©, ce lundi 25 juillet 2022, dans lequel il a fait des rĂ©vĂ©lations fracassantes. Selon la structure, Nadège RĂ©becca Étienne, la directrice d’alors de la Douane de Port-de-Paix, a Ă©tĂ© grassement payĂ©e pour Ă©viter que le bateau Miss Lili One soit fouillĂ©. C’est Jonas Georges lui-mĂŞme, le propriĂ©taire du navire, qui a fait cette dĂ©claration.

« Le 5 juillet 2022, le bateau Miss Lili One a été fouillé de fond en comble en présence de son propriétaire Jonas GEORGES. Au moment des fouilles, Jonas GEORGES, offusqué, a affirmé à qui voulait l’entendre, avoir payé la directrice de la douane de Port-de-Paix, la dame Nadège Rebecca ETIENNE, suffisamment cher, pour éviter les embrouilles de ce genre. Le même jour, Jonas GEORGES a été arrêté pour association de malfaiteurs et trafic illégal d’armes à feu », a écrit le RNDDH dans ce communiqué.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le propriĂ©taire du bateau Ă©tant libĂ©rĂ© par Me Michelet Virgile, le Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix Ă  l’Ă©poque, on peut aussi lire dans ce communiquĂ© que : « Selon les informations parvenues au RNDDH, leur libĂ©ration a Ă©tĂ© obtenue Ă  la suite d’une transaction financière juteuse Ă©valuĂ©e Ă  plus de deux-cent mille (200.000) dollars amĂ©ricains. Et, selon des personnes avec lesquelles le RNDDH s’est entretenu, plusieurs membres de l’appareil judiciaire Ă  Port-de-Paix ont Ă©tĂ© arrosĂ©s. »

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker