À la une

Ce médecin a été surpris en train de violer une femme enceinte pendant une césarienne

(TripFoumi Enfo) – Le docteur Giovanni Quintella Bezerra a été arrêté, le dimanche 10 juillet 2022, pour viol. L’anesthésiste a abusé d’une patiente sous sédation qui subissait une césarienne à l’hôpital pour femmes Vilar dos Teles, São João Meriti, municipalité de Baixada Fluminense. En effet, après avoir constaté que les patientes étaient souvent trop faibles pour tenir leur bébé après l’accouchement, certains membres du personnel ont décidé d’installer des caméras de surveillance pour découvrir les faits. Bizarrement, Giovanni Quintella Bezerra a été surpris en flagrant délit en train de violer une femme lors de son accouchement.

Le docteur violeur Giovanni Quintella Bezerra est âgé de 32 ans. Ce dernier a été arrêté pour suspicion de viol. Il a été secrètement filmé en train de violer de manière orale une femme après l’avoir fortement endormie à l’hôpital da Mulher de São João de Meriti, à Rio de Janeiro, au Brésil. La caméra de surveillance a été installée par les infirmières de l’hôpital après avoir remarqué que les femmes, après leur accouchement, étaient généralement trop faibles pour tenir leur bébé.

Les membres du personnel qui ont enregistré le viol auraient découvert deux autres procédures similaires le même jour par le même médecin. La police est en train d’enquêter pour savoir si ces deux femmes avaient également été victimes d’agression. Entre-temps, l’audience de garde à vue du médecin s’est tenue. Le docteur Giovanni Quintella Bezerra risque donc une peine de prison allant de 8 à 15 ans au Brésil.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker