À la une

SOS : Bel-Air croupit sous les balles

(TripFoumi Enfo) – Des tirs sporadiques ont résonné à Bel-Air durant toute la journée de ce lundi 25 juillet 2022, jusqu’à 5 heures PM. Des habitants, sous le choc, ont laissé croire que rien ne va dans la zone où des personnes, blessées, n’ont pas pu se rendre à l’hôpital. Ils appellent les autorités, en ce sens, à intervenir en urgence pour contraindre les bandits armés.

Après Cité Soleil, vient le tour de Bel-Air de connaître l’enfer. Des hommes armés ont envahi la zone et y ont semé la terreur. Selon des habitants, tout cela a commencé le dimanche 24 juillet et s’est étendu jusqu’à ce lundi 25 juillet. Des morts et des blessés ont été enregistrés, et le pire, aucun blessé n’a pu être transporté dans un centre hospitalier.

Des commerçants du bas du centre-ville ont été contraints de rentrer chez eux très tôt ce lundi 25 juillet. D’après les déclarations de l’un d’entre eux, les crépitements d’armes à feu les ont empêchés d’étaler leur commerce. Ne sachant à quel saint se vouer, ces personnes lancent un SOS afin que les autorités puissent leur venir en aide mais aussi et surtout éviter le pire.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker